« La transformation numérique est désormais au cœur de presque toutes les initiatives informatiques. Les entreprises cherchent à travailler plus intelligemment et à rationaliser les processus afin de libérer des employés pour les tâches essentielles.
Notre étude, Line of the Year, s’est concentrée sur les fournisseurs les mieux placés pour permettre ce processus de changement à leurs clients. »
– Jamie Bsales, analyste principal de Smart Workplace, et analyste sécurité chez Keypoint Intelligence.
Dans l’étude menée par Keypoint Intelligence, Xerox a démontré une amélioration des performances pour les entreprises, grâce à sa focalisation sur des domaines clés tels que :
- Applications d’imprimantes multifonctions (MFP) pour étendre les fonctionnalités du matériel, y compris la plate-forme « Workflow Central » qui rend les applications disponibles au-delà du MFP.
- Logiciels d’impression de production « FreeFlow Core » qui élimine les tâches manuelles fastidieuses et rationalise le processus de production, de la conception à la sortie finale.
- Plate-forme de services à distance « CareAR » qui exploite la puissance de la réalité augmentée pour transformer le service sur le terrain et le support client.
- Vision axée sur la transformation numérique et le « travailleur augmenté ».
- Capacité à relever les défis présentés par un lieu de travail hybride.
Le vaste portefeuille d’applications de Xerox, a été un facteur déterminant dans la décision de KPI d’accorder ce prix à l’entreprise.
Les solutions les plus remarquables sont les suivantes :
- Xerox Workflow Central & DocuShare, rationalisent les tâches quotidiennes et résolvent de nombreux défis de collaboration pour le travailleur hybride d’aujourd’hui ;
- Les applications et connecteurs ConnectKey, ainsi que la famille de solutions d’automatisation des flux de travail, répondent aux besoins des principaux secteurs verticaux ;
- Les plate-formes de marketing cross-média XMPie et de prépresse FreeFlow Core, rendent les créateurs et les opérateurs plus efficaces.